mardi 2 décembre 2014

Idées de cadeaux pour votre papa - By Margaux

Coucou!

Je reviens aujourd'hui avec le deuxième article de ma série cadeau de Noël, et cette fois on va parler de vos papas! Je vous ai trouvé quelques idées cadeaux originales pour votre papa, parce que je sais à quel point c'est compliqué de trouver un cadeau qui change des boîtes de chocolat ou des nouvelles cravates (ça sent le vécu aha).

  • Si vous avez un papa GEEK

Mon papa est vrai passionné de sciences et il est assez geek sur les bords (Je ne parle pas de passer sa vie devant les jeux vidéos mais plutôt d'aimer la programmation et suivre le compte twitter de la Nasa aha). Si vous avez un papa comme le mien voilà quelques idées qui pourront lui plaire



Si votre papa adore la physique-chimie 

Il existe en 18 couleurs sur le site, par contre je n'ai pas testé donc je n'ai aucune idée du temps de transport et de la qualité, mais il y a des avis laissé par les autres clients qui peuvent vous renseigner. Je ne l'ai pas trouvé en France donc celui ci vient des États-Unis, je m'en excuse ...

Entre 14€ et 18€ (sans frais de ports)





Sinon j'ai trouvé l'objet le plus Geek du monde: l'horloge (Bon bien sûr je pense que ce genre d'objets n'est pas à inclure dans la cuisine, votre maman risque de ne pas aimer le style, mais plutôt dans un bureau où votre papa est seul, ou entre personnes du même humour)

La version maths ou la version physique:





















24.99$                                                                                              28.95$ (personnalisable!)



 






Et pour terminer, j'ai un papa fou de The Big Bang Theory, alors c'est sans grande surprise que je lui ai acheté ce tshirt (Si vous connaissez la série vous allez forcément comprendre!). Il l'adore et en plus tout ses collègues connaissent la réplique donc c'est assez réussi comme cadeau (je l'espère du moins!)

juste ici (plus ou moins 14€)






 Sinon je connais un site où ma sœur à acheter mon cadeau de Noël (et je ne sais pas ce que c'est..). Ils vendent pleins d'objets de séries, personnages, films ect. Il y a des Tshirt, tasses, poster mais surtout pleins de gadgets super rigolo



Il y a vraiment tout les thèmes et c'est vraiment facile de faire des cadeaux par centres d’intérêts avec ce fonctionnement. C'est valable pour les papa autant que pour les amis, les thèmes sont variés et regroupent les plus grand succès (Hunger Games, Simpsons, Moi, moche et méchant, The Walking Dead...). Vous êtes sûre de trouver quelque chose qui plaira à votre papa (ou vos amis, cousin, cousines...). Et en plus c'est des objets qui servent donc que demander de mieux?


  • Si vous avez un papa qui aime cuisiner










12€34












  • Des idées de cadeaux qui marchent avec n'importe quel papa




Un cadeau qui le suivra partout
11,97 €





Je pense que c'est mon préféré de l'article, je trouve ce mug trop drôle, surtout que je suis tout le temps en train de me prendre la tête avec ma sœur. C'est un petit clin d’œil rigolo!
(Traduction: Cher Papa, merci d'avoir tenu le coup même avec un enfant aussi gâté, non-reconnaissant, désorganisé et mal élevé que mon frère/ma sœur. Love, ta préférée)



16€47







Et voilà pour les quelques idées que j'ai pu trouvé, je m'excuse que tout se commande par internet, mais on trouve rarement des cadeaux originaux près de chez nous.. J'ai essayé de trouver des liens en France mais ce n'est pas toujours possible, les frais de port peuvent coûter cher, je m'en excuse.. Les objets peuvent servir d'idées et vous pouvez ensuite vous en inspirer pour le cadeau de votre papa, sans forcément l'acheter (Vous pouvez personnalisé une tasse toute simple par exemple). Et n'oubliez pas que la boite de chocolat ça fait toujours plaisir aussi!
N'hésitez pas à me donner vos idées cadeaux de Noël pour votre papa, peut être que ça pourra en aider certaines!
Pleins de bisous

Margaux



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire